Partenariats commerciaux

Pour vous

Un revenu réccurent

Aucune connaissance nécéssaire

Aucun investissement

Aucune charge

De nouveaux services à proposer 

Pour vos clients

Des experts en cybersécurité dédiés 24/7

Protection de leur informatique 24/7

Assurance perte d’exploitation

Toute une gamme de service inclus dans un seul forfait

Au prix d’un apprenti

Qui sommes nous ?

equipe cybersecurite cabinet mallet

Notre cabinet à été créé en 2020, nous partons d’un constat simple : Les PME bien qu’étant en plus grand danger face à une cyberattaque sont constamment mal protégée.

Au cabinet MALLET & Associés nous faisons tout pour que nos clients continuent de servir leurs clients même pendant un crise où les systèmes d’information sont totalement indisponible.

La manière dont nous les accompagnons sur l’informatique mais aussi sur la business continuity, fait que nos clients sont confiant et sereins, meme si une crise survient.

 Alexandre MALLET – Fondateur

Nos partenaires ont en moyennes 6 clients sous contrats avec notre cabinet

Gain moyen /an/client

Comment fonctionne le partenariat ?

partenariat

Nous proposons deux types de partenariats.

Marque Blanche

Dans ce cas présent notre cabinet fournit des services « brut », au sein d’un seul forfait.

Les services fournis ne changent pas, mais nous nous chargeons uniquement de l’execution des services de surveillance, d’audit, de formations, d’assistance et d’assurance perte d’exploitation. C’un un service de négoce des plus classique.

 

Apporteur d’affaire

C’est la méthode la plus simple. Vous nous cooptez aupres de vos clients, et lorsqu’ils contractualisent vous recevez entre 10% et 15% sur la totalité de la durée du contrat.

Vous pouvez nous solliciter pour vous accompagner dans la présentation de la solution, nous vous fournissons des supports et une courte formation pour présenter le forfait à vos clients.

L’ensemble des ces options sont toujours encadrées par des contrats clairs et précis

Ils nous font confiance

« En tant qu’expert indépendant je fais déjà des journées très longues. La seule possibilité pour développer mon chiffre aurait été de prendre un collaborateur avec l’ensemble des contraintes que nous connaissons. Le partenariat avec le cabinet MALLET m’a permis de proposer à mes clients de nouveaux services sans que mes charges n’augmentent. « 

Michel W.

Expert comptable indépendant

« Je considère que notre métier est de faire en sorte que nos clients soient toujours préparés. Lorsque nous avons été démarchés par le cabinet pour un partenariat, c’est naturellement que nous avons proposé les services en apporteur d’affaires à nos clients, lors de la remise des bilans. Depuis nous avons trouvé un relai de croissance et nos clients sont accompagnés en cas de problèmes. « 

Thomas I.

Associés , Cabinet comptable